Ce sujet a pour but de rassembler les idées que nous pourrions avoir concernant l'Échange de l'Échelle.
Après, ça passe ou ça ne passe pas auprès du Staff, on aura au moins essayé.
Personnellement, je me fixe des "objectifs" dans le jeu, de petits défis personnels pour me motiver.
Du style, fusionner des Montures ou améliorer ma Fée (lentement mais sûrement... )
Je ferais un petit récapitulatif dans ce premier post au fur et à mesure de vos propositions. Je lance une idée.
On ne joue pas tous de la même façon et notre évolution varie en fonction de nos besoins et de nos goûts.
Certains se fichent des Montures et Familiers alors que d'autres tripent grave à tout cela.
Enfin bref, laissez-nous choisir et faire notre popotte maison.
- Rajouter une ligne supplémentaire pour les nouveautés et laisser les joueurs choisir leurs échanges.
- Revoir le prix en gemmes demandé... y'a comme un coup de grisou pour le coup.
Au suivant...
P.S S'il-vous-plaît, ne transformez pas ce post en règlement de compte "Joueurs vs Staff".
Restons positifs et essayons de trouver des solutions plutôt que de râler.
Après, ça passe ou ça ne passe pas auprès du Staff, on aura au moins essayé.
Personnellement, je me fixe des "objectifs" dans le jeu, de petits défis personnels pour me motiver.
Du style, fusionner des Montures ou améliorer ma Fée (lentement mais sûrement... )
Je ferais un petit récapitulatif dans ce premier post au fur et à mesure de vos propositions. Je lance une idée.
On ne joue pas tous de la même façon et notre évolution varie en fonction de nos besoins et de nos goûts.
Certains se fichent des Montures et Familiers alors que d'autres tripent grave à tout cela.
Enfin bref, laissez-nous choisir et faire notre popotte maison.
- Rajouter une ligne supplémentaire pour les nouveautés et laisser les joueurs choisir leurs échanges.
- Revoir le prix en gemmes demandé... y'a comme un coup de grisou pour le coup.
Au suivant...
P.S S'il-vous-plaît, ne transformez pas ce post en règlement de compte "Joueurs vs Staff".
Restons positifs et essayons de trouver des solutions plutôt que de râler.
Commentaire